Lignes internationales

Break d’un week-end ou séjour plus long, profitez de nos services réguliers pour partir à la découverte de l’Europe.

Sur les routes de l'Europe

De la place Dorcière, vous pouvez rallier des centaines de destinations sur tout le continent européen: Lisbonne, Londres, la Sicile, Bratislava, La Coruna, Turin, Paris, Florence, Split, les pays de l'Est et bien d'autres encore.

Vous préférez voyager le jour ou la nuit ? Profitez de nos nombreux départs quotidiens et choisissez l'horaire qui vous convient le mieux, partez le soir de Genève et prenez votre déjeuner devant le Colisée !

Pour toute question concernant votre voyage, n'hésitez pas à contacter notre équipe, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !

Paris

Envie de musées, de shopping, de déambuler sur les Champs Elysées ou d'une croisière sur la Seine.

Barcelone

Partez à la découverte de la richesse de son patrimoine et marchez dans les pas Gaudi.

Varsovie

La capitale polonaise ravira les amateurs de découverte entre histoire et modernité. Varsovie ne laisse jamais indifférent !

Rome

Tous les chemins mènent à Rome... amateur de belles pierres, cette ville est pour vous.

Prague

Au cœur de l'Europe, offrez-vous un concert dans cette ville romantique, déambulez au milieu des fameux marchés d'hiver !

BON A SAVOIR

Avant de partir

Documents d'identité

Les documents requis peuvent varier selon l’âge, les pays que vous visitez ou traversez. Il est de la responsabilité de chaque passager de s'assurer d'être en conformité avec les formalités d'entrée et de séjour du pays où vous vous rendez.

Si vous résidez dans l’espace Schengen, une carte d’identité et/ou un passeport en cours de validité sont à minima requis pour le passage des frontières dans ce même espace.
Si vous ne résidez pas dans l’espace Schengen, renseignez-vous auprès de votre ambassade ou consulat sur les visas requis, en plus de votre passeport.
Ces documents pourront vous être demandés à tous moments, notamment lors du passage des frontières.

En cas de manquement de papiers, la Gare Routière et le transporteur assurant le service déclinent toute responsabilité.

Billet
Muni de votre confirmation de réservation, vous pourrez retirer votre billet international auprès de la Gare Routière de Genève, au plus tard 20 minutes avant votre départ.

Personnes à mobilité réduite
Si possible, nous vous invitons à vous rapprocher de nos conseillers pour que nous puissions vous aider à préparer au mieux votre voyage avec le transporteur concerné.

Montée à bord du véhicule

Enregistrement
Nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipes pour vérifier les modalités d'enregistrement.

Au départ de Genève, vous êtes invités à vous présenter 30 minutes avant le départ pour procéder à cet enregistrement. Selon votre trajet, celui-ci pourra avoir lieu à notre guichet ou directement auprès du conducteur.

Au départ des autres villes, ces modalités peuvent varier en fonction des infrastructures sur place.

Choix du siège
Une fois à bord, choisissez le siège qui vous convient. La plupart des lignes internationales proposent un placement libre.

Bagages
La politique des bagages est propre à chaque transporteur et chaque ligne.
En règle générale, un bagage à main et une valise sont acceptés par voyageur.
Le transporteur n’a aucune obligation concernant les bagages supplémentaires. Ceux-ci sont acceptés sous réserve de disponibilité et selon les règles spécifiques à chaque transporteur. N'oubliez pas d’étiqueter vos bagages! Ceux-ci sont sous votre responsabilité pendant toute la durée du voyage.

N’hésitez pas à demander confirmation auprès de nos conseillers, la politique appliquée sur votre trajet.

Réservez votre retour

Retour OPEN

Sur les lignes internationales, les billets open sont valides 6 mois selon l'horaire en vigueur de la ligne.
Pour tout retour open, le voyageur devra réserver son retour auprès du partenaire du pays visité ou auprès d'une agence accréditée dans ce pays, qui peut exiger une taxe de réservation. Le voyageur sera accepté dans la limite des places disponibles.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui vous orienteront vers les services compétents.

Rien ne vaut de beaux souvenirs